FANDOM

Team Avatar.png
Informations Physiques
Localisation Les Quatre Nations
Gouvernement
Dirigeant Aang

Korra

Informations Chronologiques
Première apparence "Le Garçon Bloqué dans l'Iceberg"
Position sur la Carte

L'Équipe de l'Avatar est généralement constituée d'au moins 4 membres qui maîtrisent chacun un élément (l'eau, la terre, le feu et l'air). Tout au long de l'histoire, ce groupe aidera l'Avatar a vaincre l'antagoniste de l'histoire.

Avatar, le dernier maître de l'air Modifier

Dans Avatar, le Dernier Maître de l'Air, l'Équipe de l'Avatar est d'abord constituée d'Aang, l'Avatar et le maître de l'air de l'équipe. Puis de Katara, la maître de l'eau, la guérisseuse et aussi la figure maternelle de l'équipe, en effet c'est elle qui leur fait des reproches à chaque fois qu'ils commettent des erreurs et notamment à Toph qui en commet de nombreuses. Sokka qui utilise un boomerang au début de l’histoire finira par manier un sabre à la fin de la série.

L'équipe sera ensuite rejointe par Toph, la maître de la terre et la casse-cou de l'équipe et enfin de Zuko, fils du seigneur du feu, anciennement l'ennemi juré de Aang au début de l'histoire mais il deviendra par la suite le maitre du feu de l'équipe de l'Avatar. Suki en sera aussi brièvement membre, portant le nombre de non-maîtres de l'équipe à deux (avec Sokka). Toute la bande aidera Aang dans sa quête et à anéantir le seigneur du feu Ozai.

Équipe de l'Avatar.png

La Légende de Korra Modifier

Dans la légende de Korra, la nouvelle équipe est composée de Korra, le nouvel avatar provenant de la tribu de l'eau, de Bolin, un maître de la terre, de Mako son frère qui est maître du feu  et d'Asami, la fille de l'homme d'affaire Hiroshi Sato.

DiversModifier

  • Forming a new Team Avatar.png
    L'équipe de Korra n'a pas directement de maître de l'air cependant Tenzin étant un maître de l'air on peut le rattacher à l'équipe.
  • Dans la première équipe, seul Sokka utilise et apprécie le nom d' "équipe de l'Avatar", tandis que le groupe de l'époque de Korra l'utilise fréquemment et semble à l'aise avec.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard