FANDOM

Cratère Capitale
Capitale de la Nation du Feu
Informations Physiques
Localisation Ïle, territoire principal de la Nation du Feu
Gouvernement
Position Capitale
Dirigeant Seigneur du Feu
Informations Chronologiques
Première apparence "La tempête" (flashback)

"Le réveil"

Position sur la Carte

La Capitale de la Nation du Feu est le siège du gouvernement de la Nation du Feu. C'est le foyer du Seigneur du Feu, de la Famille Royale, et des nobles de la Nation du Feu. La capitale est située sur une grande île dans l'ouest de la Nation du Feu.

Carte Capitale Nation Feu

Sur cette carte de la Capitale de la Nation du Feu, la main de Sokka pointe le port, et en haut se trouve la Caldera.

Cette ville est une des plus grandes des quatre nations. On y trouve les quais, la Place Royale, un port industriel derrière cette place, des maisons et immeubles sur les collines, et enfin les quartiers les plus huppés dans le cratère d'un volcan éteint, connu sous le nom de Caldera, où se trouve le Palais Royal. La cité est dotée d'un système de défense qui en fait, aux côtés de Ba Sing Se, la ville la plus fortifiée.

La Capitale de la Nation du Feu ne fut pas concernée par la Guerre de Cent Ans, en raison de la force de la Marine de la Nation du Feu. Cependant, elle fut attaquée au moins une fois, lors de l'invasion de la Nation du Feu le Jour du Soleil Noir.

Gouvernement Modifier

En tant que capitale de la Nation du Feu, la cité est le siège de l'administration de la nation ou de ses colonies. Cette administration relativement réduite est sous le contrôle direct du Seigneur du Feu et inclut des responsables comme le Ministre de la Guerre. La Capitale de la Nation du Feu est aussi le siège de l'autorité religieuse de la Nation du Feu, les Sages du Feu.

Lieux Modifier

  • Palais Royal
  • Tour-prison du cratère
  • Temple des Sages du Feu
  • Souterrains

Habitants notables Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard