FANDOM

Industries Avenir

Usine des Industries de l'Avenir.

Les Industries de l'Avenir est un grand groupe industriel, fondé par Hiroshi Sato, et actuellement dirigé par sa fille, Asami Sato. Construite à partir d'une seule usine de Satomobiles, le groupe s'est diversifié en utilisant la pointe de la technologie, ainsi que le principe du travail à la chaîne. Le seul concurrent des Industries de l'Avenir est l'entreprise Brocoli et Compagnie, qui produit des véhicules moins chers et plus petits. Le groupe a aussi investit dans le mécénat, en créant par exemple une compétition de course d'automobiles, ou en sponsorisant l'équipe des Furets de Feu.

La réputation du groupe a beaucoup souffert de la trahison d'Hiroshi Sato, qui rejoignit les Égalitaristes, car les investisseurs se détournèrent de cette compagnie associée aux crimes de son fondateur. Asami dû faire preuve d'ingéniosité pour remettre l'entreprise à flot, notamment en exploitant l'idée des mécha-tanks pour les vendre à l'armée. Plus tard, les Industries de l'Avenir obtinrent un contrat avec le gouvernement de la République Unie pour redessiner l'apparence des infrastructures de la Cité de la République.

Histoire Modifier

Fondation Modifier

170 APG Modifier

171 APG Modifier

171-173 APG Modifier

174 APG Modifier

Description Modifier

Usines et entrepôts Modifier

Tour des Industries de l'Avenir Modifier

Production Modifier

Produits connus Modifier

Anecdotes Modifier

  • Après 171 APG, les Industries de l'Avenir ont placé des publicités dans de nombreux magazines et érigé des panneaux d'affichages autours de la Cité de la République pour recruter des ingénieurs.
    • Une annonce de magazine se lit comme suit : "Mesdames, les Industries de l'Avenir vous veulent ! Êtes-vous intéressé par une carrière passionnante et enrichissante ? Accèdez à l'un de nos bureaux de recrutement et organisez une entrevue. Nous offrons des postes de niveau expert à entrée de gamme. N'attendez pas ; Venez saisir votre avenir !"
  • Des visites guidées de l'usine sont disponibles.
  • Le design distinctif de quatre cheminées à l'extérieur de l'usine des Industries de l'Avenir semble avoir été inspiré par la Battersea Power Station historique de Londres.
  • Les Industries de l'Avenir ressemble à la Ford Motor Company dans le secteur de l'industrie et la période. Henry Ford a été le pionnier de la technique de production de masse de la chaîne d'assemblage, permettant la construction de centaines de voitures chaque heure à des coûts incroyablement faibles. La fondation de Ford a également eu lieu vers la fin de la deuxième révolution industrielle, parallèlement à la technologie radicalement avancée des Industries de l'Avenir. Les deux sociétés sont également similaires parce que les deux entreprises sont impliquées dans le développement d'avions. Les Industries de l'Avenir ont été le premier constructeur d'avions dans l'Univers d'Avatar et Ford a aidé à construire des pièces et des moteurs d'avion pendant les jours naissants du vol aérien.

Références Modifier