FANDOM

Industries Avenir

Usine des Industries de l'Avenir.

Les Industries de l'Avenir est un grand groupe industriel, fondé par Hiroshi Sato, et actuellement dirigé par sa fille, Asami Sato. Construite à partir d'une seule usine de Satomobiles, le groupe s'est diversifié en utilisant la pointe de la technologie, ainsi que le principe du travail à la chaîne. Le seul concurrent des Industries de l'Avenir est l'entreprise Brocoli et Compagnie, qui produit des véhicules moins chers et plus petits. Le groupe a aussi investit dans le mécénat, en créant par exemple une compétition de course d'automobiles, ou en sponsorisant l'équipe des Furets de Feu.

La réputation du groupe a beaucoup souffert de la trahison d'Hiroshi Sato, qui rejoignit les Égalitaristes, car les investisseurs se détournèrent de cette compagnie associée aux crimes de son fondateur. Asami dû faire preuve d'ingéniosité pour remettre l'entreprise à flot, notamment en exploitant l'idée des mécha-tanks pour les vendre à l'armée. Plus tard, les Industries de l'Avenir obtinrent un contrat avec le gouvernement de la République Unie pour redessiner l'apparence des infrastructures de la Cité de la République.

Production connue Modifier