FANDOM

Industries Avenir.png

Usine des Industries de l'Avenir.

Les Fuures Industries est un grand groupe industriel, fondé par Hiroshi Sato, et actuellement dirigé par sa fille, Asami Sato. Construite à partir d'une seule usine de Satomobiles, le groupe s'est diversifié en utilisant la pointe de la technologie, ainsi que le principe du travail à la chaîne. Le seul concurrent des Futures Industries est l'entreprise Brocoli et Compagnie, qui produit des véhicules moins chers et plus petits. Le groupe a aussi investit dans le mécénat, en créant par exemple une compétition de course d'automobiles, ou en sponsorisant l'équipe des Furets de Feu.

La réputation du groupe a beaucoup souffert de la trahison d'Hiroshi Sato, qui rejoignit les Egalitaristes, car les investisseurs se détournèrent de cette compagnie associée aux crimes de son fondateur. Asami dû faire preuve d'ingéniosité pour remettre l'entreprise à flot, notamment en exploitant l'idée des mécha-tanks pour les vendre à l'armée. Plus tard, les Futures Industries obtinrent un contrat avec le gouvernement de la République Unie pour redessiner l'apparence des infrastructures de la Cité de la République.

Production connue Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard