FANDOM

«La personne qui a volé ces choses c'était l'ancien moi, quand j'ai pu maîtriser l'air, j'ai changé. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je sens que la maîtrise de l'air m'a choisi pour une raison. C'est comme si j'étais une nouvelle personne.»
— Kai à Korra

Kai est un orphelin qui devint un Maître de l'Air suite à la Convergence Harmonique de 171 APG. C'était à l'origine un jeune voleur de rue. Lors du séjour de Korra à Ba Sing Se, il fut capturé par le Dai Li pour être enrôlé dans l'armée de la Reine de la Terre. Il fut libéré grâce à l'équipe de l'Avatar et suivit Tenzin et les autres nouveaux Maîtres de l'Air au Temple de l'Air Boréal pour y apprendre la maîtrise et la culture des Nomades de l'Air. Il eut une relation amoureuse avec Jinora. Il fut un élément clé lorsque Zaheer attaqua les nouveaux maîtres de l'air au Temple de l'air boréal car ce fut le seul à ne pas se faire capture et ainsi il aida par la suite les amis de Korra en leurs indiquant où elle et les autres maîtres de l'air se trouvent. Ainsi, sans lui, ils auraient mis sûrement beaucoup plus de temps à les retrouver.

Histoire Modifier

Jeunesse Modifier

171 APG Modifier

Rejoindre l'Équipe de l'Avatar Modifier

Ba Sing Se Modifier

Temple de l'Air Boréal Modifier

Pris en embuscade par le Lotus Rouge Modifier

174 APG Modifier

Aider Yi Modifier

Défendre la Cité de la République Modifier

Défendre les esprits Modifier

Personnalité Modifier

Capacités Modifier

Maîtrise de l'Air Modifier

Autres Capacités Modifier

Apparitions Modifier

La Légende de KorraModifier

Livre 3 : Changement (易)Modifier

Livre 4 : Équilibre (平衡)Modifier

Anecdotes Modifier

  • Kai a été conçu pour être un enfant aventureux avec un fond légèrement ténébreux, incorporant des aspects d'Aang et de Wan.
  • Joshua Hamilton, qui a écrit le premier épisode dans lequel apparaît Kai, l'a nommé d'après son fils.

Références Modifier