FANDOM

Titre original : The Siege of the North, Part 2

"Le Siège du Nord, Partie 2 (3/3)" est le 20e et dernier épisode du Livre 1 : L'Eau d'Avatar, Le Dernier Maître de l'Air et le 20e de la série. Il est sorti le 2 Décembre 2005.

Aperçu Modifier

Résumé rapideModifier

La bataille bat son plein et Zuko s'enfuit dans la toundra en emportant Aang avec lui. Katara, Sokka et Yue partent à sa recherche alors que Zhao annonce à Iroh qu'il compte annihiler les pouvoirs des maîtres de l'eau en tuant Tui, l'esprit de la lune.

Dans le monde des esprits, inconscient de ce qui arrive à son corps pendant ce temps-là, Aang apprend auprès de Rokku qu'une seule personne est assez ancienne pour savoir où sont passés les esprits de la Lune et de l'Océan alors qu'ils se sont incarnés sur terre : le terrible Koh, le voleur de visages. À la fin de l'épisode, Yue s'est sacrifiée en devenant le nouvel esprit de la Lune. Après que l'équilibre fut restauré, Zuko est en train de se battre contre l'Amiral Zhao. Zuko tendit sa main pour le rattraper, mais L'Amiral Zhao finira par mourir en étant capturé par l'Esprit de l'Océan, en refusant de prendre la main du Prince Zuko.

Résumé ApprofondiModifier

Liste des personnages (Ordre d'apparition)Modifier

Crédits Modifier

Notes de production Modifier

Script Modifier

Traductions Modifier

Avatar Extras Modifier

Continuité de la série Modifier

Gaffes Modifier

Anecdotes Modifier

Navigation du SiteModifier

v - e Livre 1 : L'Eau
Épisodes 1234567891011121314151617181920