FANDOM

«Nous allons plus au côté spirituel des choses. Nous en apprendrons plus sur l'Etat d'Avatar et le Monde Spirituel.»
Michael Dante DiMartino durant une interview à propos de l'objectif principal du Livre 2 : Esprits.

Livre 2

InfomationsModifier

Livre 2: Les Esprits est le nom de la deuxième saison de La Légende de Korra. Cette saison évoque la lutte de l'Avatar Korra contre des esprits malfaisants.

Pays d'origine : Etats-Unis

Chaîne d'origine: Nickelodeon

Diffusion originale :  13 septembre 2013 - 22 novembre 2013

Cette saison est suivie par le Livre 3 : Changement.

Résumé du LivreModifier

L'histoire se passe six mois après l'insurrection des Égalitaristes. Korra s'exerce pour entraîner sa maîtrise de l'AirMako devient policier à La Cité de la République  tout en étant le petit ami de Korra, Asami reprend l'entreprise de son père malgré ce qu'il a fait et Bolin engage deux nouveaux équipiers dans les Furets de Feu. La Tribu de l'Eau va entrer dans une guerre civile, et le monde des Esprits va intervenir dans le monde mortel.

Épisodes Modifier

Livre 2 : Les Esprits
Liste des épisodes
Épisode 1Épisode 2Épisode 3Épisode 4Épisode 5Épisode 6Épisode 7Épisode 8Épisode 9Épisode 10Épisode 11Épisode 12Épisode 13Épisode 14

Épisodes Modifier

Anecdotes Modifier

  • Les écrivains ont d'abord commencé à travailler sur les scripts du Livre 2 vers le mois de mai 2011, près d'un an avant que le Livre 1 ne commence à être diffusé à la télévision.
  • Tout comme le premier livre, les deux premiers épisodes ont été les plus regardés. Cependant, cette fois, seulement 2,60 million de téléspectateurs aux États-Unis ont réussi à regarder la première du livre.
  • Le livre deux prend place six mois après les évènements du Livre 1 et se termine deux semaines avant les évènements du Livre 3.
  • C'est le premier livre à ne pas avoir l'un des éléments comme titre.