FANDOM

«Et Meelo, alors? Lui aussi est hilarant,non ? On ne sait jamais ce qui va sortir de sa bouche.»
Tenzin au sujet de Meelo

Meelo est le troisième enfant et le premier fils de Pema et Tenzin, et le petit-fils de Katara et de l'Avatar Aang. Comme son père, il a hérité de la maitrise de l'air et vit sur l'île du temple de l'air avec ses parents, ses sœurs Jinora et Ikki, et son frère Rohan. Il est un jeune garçon insolent et plein d'énergie, dérangeant souvent le calme de l'île du temple de l'air.

Histoire Modifier

170 APG Modifier

Entraînement de Korra Modifier

La Révolution Anti-Maîtrise Modifier

171 APG Modifier

Voyages jusqu'aux Temples de l'Air Modifier

Modifier

Post-Convergence Harmonique Modifier

174 APG Modifier

Recherche de Korra Modifier

Retour à la maison Modifier

Défendre la Cité de la République Modifier

Personnalité Modifier

Meelo est enthousiaste, très énergique et perturbe toujours le calme de l'Île du Temple de l'Air. Comme son grand-père, il est maladroit, comme en témoigne son comportement turbulent et les divers commentaires comiques qu'il fait. Meelo aime jouer et explorer, et il aime aussi sauter sur les épaules de son père juste pour tirer sa barbe ou mordiller sa tête. Son comportement sporadique peut être utile lorsqu'il s'agit de distinguer son approche unique de la maîtrise de l'air, comme le sommeil lorsqu'il est temps de méditer avec son père et ses sœurs, et de maîtriser l'air en plongeant pour atterrir doucement et frapper les bloqueurs de chi quand ils envahirent l'Île du Temple de l'Air. Il a également démontré le côté impassible et un côté plutôt agressif, en appréciant son rôle dans la formation des nouvelles recrues aériennes d'une manière agressive et délicieusement ludique. Au cours de la formation, il semble être un commandant un peu draconien ou un officier de camp d'entraînement stéréotypé. Ce trait s'est développé plus à mesure qu'il vieillissait, car il donna souvent des ordres à ses sœurs. Il a également montré une nature égocentrique, comme en témoigne comment il a vu la mission de localiser Korra et de la ramener chez elle comme sa mission, alors que c'était quelque chose qu'il faisait avec ses sœurs.

Capacités Modifier

Maîtrise de l'Air Modifier

Autres Compétences Modifier

Relations Modifier

Apparitions Modifier

Anecdotes Modifier