FANDOM

Monde Spirituel.png
Monde des Esprits
Informations Physiques
Localisation Dimension parallèle
Gouvernement
Informations Chronologiques
Position sur la Carte

Le Monde des Esprits (ou Monde Spirituel) est un monde parallèle à la réalité qui coexiste au côté du monde d'Avatar, et qui est la maison des esprits, entités surnaturelles et immortelles qui incarnent souvent différents aspects de la vie et de la nature. Toutes les vies antérieures de l'Avatar résident dans le monde des esprits.

Il est difficile, et donc extrêmement rare, pour un être humain, de passer dans le monde des esprits. De même, seule une poignée d'esprits sont capables d'exister physiquement dans le monde des mortels et ils doivent renoncer à leur immortalité pour le faire. Le monde spirituel et le monde physique sont les plus rapprochés durant les solstices, ce qui permet aux esprits de se manifester dans le monde mortel et aux des hommes de passer dans le monde des esprits. Il ya aussi certains endroits dans le monde physique qui agissent comme des passerelles vers le monde des esprits; ces endroits sont souvent vénéré par les populations vivant à proximité de ces derniers, comme l'Oasis des Esprits au Pôle Nord. L'avatar agit comme un pont spirituel. entre les deux mondes et peut se déplacer librement entre eux, bien qu'aucune maîtrise n'ait d'effet dans le monde des esprits.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard