FANDOM

Korra trouve âmes.png
"Par-delà l'Indomptable"
Informations
Série La Légende de Korra
Livre Livre 4 : Equilibre
Episode Neuf
Guide des épisodes
Précédent "Souvenirs"
Suivant "Opération Beifong"

Titre original : Beyond the Wild

Résumé rapide Modifier

Ryu guide un groupe de touristes dans les Lianes Spirituelles de la Cité de la République, mais ils sont capturés par les plantes en question. Jinora, Korra et Opal enquêtent sur les disparitions et l'Avatar ressent l'énergie des plantes et découvre que Kuvira découpe des lianes dans le Marais Brumeux. Korra et Opal vont informer le Président Raiko de la situation tandis que Jinora poursuit les recherches. Korra et Opal trouvent Raiko en compagnie des dirigeants mondiaux, débattant de la meilleure chose à faire concernant le régime de Kuvira. Varrick et Bolin surgissent soudain et alertent les dirigeants des plans de Kuvira, qui décident de renforcer les frontières de la République Unie. Pendant ce temps, Jinora avertit Korra qu'elle vient d'être capturée par les lianes spirituelles. Pour la sauver, Korra et Mako entrent dans les quartiers envahis par les lianes spirituelles mais ne peuvent sauver les disparus. L'Avatar pense pouvoir les sauver en entrant dans le Monde des Esprits, mais ne parvient pas à y entrer. Korra décide de se confronter à Zaheer, responsable de son état de faiblesse. Elle se rend dans la prison du Maître de l'Air, qui accepte finalement de l'aider car il considère qu'arrêter Kuvira dans ses plans de domination du monde est une priorité. Il la guide jusque dans le Monde des Esprits où elle se reconnecte avec Raava et sauve les esprits de Jinora, Ryu et des touristes capturés. Pendant ce temps, Asami et Varrick sont chargés par le Président de travailler ensemble pour améliorer les défenses de la Cité de la République contre la super arme de Kuvira et, de son côté, Bolin tente de se réconcilier avec Opal. Il la rejoint, ainsi que Lin, dans une mission secrète visant à libérer Suyin et sa famille.

Navigation du SiteModifier

Livre 4 : Équilibre
Liste des épisodes
Épisode 1Épisode 2Épisode 3Épisode 4Épisode 5Épisode 6Épisode 7Épisode 8Épisode 9Épisode 10Épisode 11Épisode 12Épisode 13

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard