Fandom

Le Dernier Maître de l'Air Wikia

Accueil

534pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Bienvenue sur le Wiki Avatar !

L'encyclopédie virtuelle de la série Avatar.
Avec, en juillet 2015, un nombre de 534 articles et 1 265 images.

Ce Wiki a pour but d'être une base de donnée en ligne sur la série animée Avatar, le Dernier Maître de l'Air; mais aussi sur La Légende de Korra et le film Le Dernier Maître de l'Air.
Chacun peut participer en créant ou en modifiant des articles, des images, des vidéos. Nous désirons réaliser un travail précis et clair pour tous, y compris ceux qui ne connaissent pas encore la série.
En espérant te compter parmi nous, très bientôt !

Ce site est donc une encyclopédie libre modifiable par tous, y compris vous ! Aussi, nous espérons vous voir impliqués dans notre projet encyclopédique ! Pour cela, vous avez le choix entre la modification d'une page existante ou bien la création d'une nouvelle page.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir sur le Wiki Avatar, le site français le plus complet consacré à la série créé par Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko en 2005 !

Nous sommes heureux de votre visite sur notre Wikia. N'hésitez pas à y contribuer ! Il y a déjà 198 pages qui sont à votre disposition ! N'hésitez pas non plus à visiter et à utiliser le nouveau forum !

N'oubliez pas de lire également les Règles d'utilisation avant de contribuer. Vous trouverez ci-dessous la liste exhaustive des thèmes présents sur ce site et à droite l'actualité récente de l'univers Avatar.

Bonnes modifications à tous !

Synopsis

Aang est un jeune Maître de l'Air, mais c'est surtout l'Avatar, un être unique qui maîtrise tous les éléments : Feu, Air, Eau et Terre.

Lors d'un terrible orage, il sombre dans la mer et hiberne grâce à ses pouvoirs d'Avatar, pour se réveiller un siècle plus tard dans un monde tyrannisé par la puissante Nation du Feu et où il est le dernier représentant de son peuple.

Aidé de ses deux amis de la Tribu de l'Eau, Aang va devoir réveiller l'Avatar en lui, apprendre à contrôler tous les éléments et se battre contre la menace que les Maîtres du Feu font peser sur le monde.

NewAvatarLDMDLA.png
Livre1Avatar.png Livre2Avatar.png Livre3Avatar.png
Livre 1
L'Eau
Livre 2
La Terre
Livre 3
Le Feu
Légende.png
The Legend of Korra Season 1.jpg 200px-Korra Book 2.png Korra Livre 3.png Korra Livre4.png
Livre 1
L'Air
Livre 2
Les Esprits
Livre 3
Changement
Livre 4
Équilibre
Film.png
AfficheLDMDLA.png
Le Dernier
Maître de l'Air

30px-Full Star.svg.png
Article Vedette

250px-Azula.png

Azula, Princesse de la Nation du Feu et sœur du prince Zuko, est l'une des principales antagonistes de la série, dès lors que son frère et son oncle sont en fuite. Azula est cruelle, égocentrique et déterminée à supplanter son frère dans l'ordre de succession de la Nation du Feu. Elle fait partie des maîtres du Feu les plus puissants et, dès son plus jeune âge, a montré un potentiel incroyable. Elle maîtrise parfaitement les flammes bleues, bien plus chaudes et fait également partie des rares maîtres du Feu qui savent maîtriser l'élément supérieur du feu, la foudre.

Venez en lire plus ici !

Accueil Fanon !

100px-Avatar Fanon Logo.png

Avatar Fanon est un espace spécial dans le wiki créé pour vous ! Cette espace consiste à regroupé toute vos fanfiction, toute vos histoires, chapitres, page personnages, crée par cous-même ! Avez-vous déjà eu une idée d'une aventure en rapport avec le monde Avatar ? Ceci est votre chance!

Écrivez votre propre histoire, l'aventure, les personnages, les chapitres et tout le reste !

Avatar Fanon

Partenaire(s)

Logo.png

Wiki-wordmark (4).png
Gintama.png

Si vous souhaitez que votre wiki sur le thème d'un manga ou d'un anime asiatique, ou encore un blog, forum ou site en tout genre devienne notre partenaire,

Que pensez-vous de l'état actuel du wiki ?
 
70
 
29
 
61
 
21

0

Wiki Avatar

Rejoindre>

Lumières sur

250px-IrohI.png

Iroh est l'oncle paternel de Zuko et d'Azula, et un puissant maitre du Feu. Bien qu'étant le fils ainé du seigneur du feu Azulon, il n'a pas accédé au titre à la mort de son père et c'est son frère cadet Ozai, père de Zuko et d'Azula, qui accéda au trône.

Venez en lire plus ici !

Le Saviez-vous ?
  • L'apparence de Bolin a été inspiré par les idées initiales de Toph, qui devait à l'origine être un homme.
  • Les cinq temples de l'air ont été attaqués au moins une fois dans un temps donné, les quatre originaux de la Nation du Feu, durant la guerre de Cent Ans, et l'île du temple de l'air sur les temples République de bataille pour la ville .
  • L'Ordre du Lotus Blanc semble être basée sur un groupe de la résistance White Rose pendant le Troisième Reich en Allemagne, ou encore mieux à la société White Lotus en Chine, qui a commencé à la fin du 13ème siècle, et a été utile dans plusieurs rébellions pendant jamais.

Activité Récente

----

Voir plus >

Les wikis francophones dédiés aux animes et aux mangas

Air GearAkame ga kill!!Angel Beats!AnotherAssassination ClassroomAvatarBeelzebubBig Windup !Black ButlerBleachBlue ExorcistBoku no Hero AcademiaCharlotteClampClaymoreCode BreakerCode GeassDangan RonpaDarwin's GameD.Gray manDate A LiveDeath NoteDiamond no AceDragon BallDRAMAtical MurderDurarara!!EvangelionEyeshield 21Fairy TailFree!Ghost HuntGintamaGreat Teacher OnizukaHaikyuu!Hajime no IppoHigurashi no Naku Koro niHunter x HunterInazuma ElevenJewelpetJoJo's Bizarre AdventureJunjo RomanticaKamisama HajimemashitaKarnevalKuroko's BasketLu's TimeMagical DorémiNarutoOne PieceOne Punch-ManPlastic Nee-sanPokémonPuella Magi Madoka MagicaPrince of TennisRanma 1/2RebornRock Lee: Les Péripéties d'un Ninja en HerbeRozen MaidenRWBYSaint SeiyaSakamoto, pour vous servir !Sekaiichi HatsukoiSeven Deadly SinsShakugan no ShanaShingeki no KyojinShokugeki no SomaShugo Chara!Sora no OtoshimonoSoul EaterStar DriverTerra FormarsToaru Majutsu no IndexTYPE-MOONYowamushi PedalYu-Gi-Oh!Yu-Gi-Oh! (2)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard